La qualité : un engagement pour Safic-Alcan



La stratégie de Safic-Alcan est de développer la valeur ajoutée de ses services (conseil technique, logistique...) afin de satisfaire les exigences de nos clients et fournisseurs et d'améliorer notre performance.

Dans ce contexte, il est primordial de :
  • Continuer à développer avec nos partenaires des échanges, des synergies pour être ensemble plus performants.
  • Anticiper l'évolution des marchés, (évolutions techniques, réglementaires ...).
  • Optimiser la gestion des produits, offrir à nos clients l'offre la plus complète possible.
  • Fiabiliser la transmission des informations relatives à la sécurité et l'environnement à destination du personnel et de nos partenaires.
  • Améliorer notre rentabilité en augmentant notre activité commerciale, tout en optimisant notre structure de coûts.
  • Respecter nos obligations au titre de la partie II – Bonnes pratiques de fabrication pour les substances actives utilisées comme matières premières dans les médicaments (chap17) ainsi que les GDP (Bonnes pratiques de distribution pour les médicaments à usage humain).
  • Veiller à la promotion des principes de respect, d’éthique et de confiance définis dans notre code of ethics.

La maîtrise des risques inhérents à notre activité de distribution, et la volonté d'améliorer notre organisation et nos process en limitant l'empreinte de nos activités sur l'environnement, mettant en oeuvre une gestion responsable de nos produits nous ont conduit à adopter les principes directeurs du programme RESPONSIBLE CARE.


 ISO9001 2015

      Safic-Alcan est certifié ISO 9001.

 logo_engag_progres.gif
 Accédez à notre Certificat  Accédez à notre Charte
   
Accédez à notre Politique Qualité Accédez à notre Politique Environnementale
   
ecoVadis  
EcoVadis Certification